Huile de Pâquerette

15,70 €
TTC

L'huile de Pâquerette est un macérât huileux fait pour les peaux relâchées et distendues. Elle aide a reconstruire les tissus ayant perdu leur élasticité. Cette huile est parfaite pour rendre à la peau une fermeté, en soin après-grossesse ou pour les peaux matures. 

Elle aidera les zones fragiles telles le buste, le décolleté, le ventre et les cuisses à retrouver leur vigueur. En mélange avec son huile essentielle de lavande, discrète, l'application de ce soin est un vrai petit moment de plaisir. 

100 ml

La Pâquerette est connue depuis la nuit de temps pour ses vertus raffermissantes. Une huile parfaite pour les peaux ayant tendance à se distendre. Elle aidera tous les types de peaux, notamment les peaux matures, grâce à son effet tenseur. 

L'huile de Pâquerettes est un macérât huileux. Un macérât, c'est faire macérer un végétal dans une huile. La macération permet d'extraire de ce végétal tous ses bienfaits en les transférant dans l'huile. Pour cette huile, ce sont les fleurs de Pâquerette qui ont été utilisées. 

Pour un bon macérât, il est important d'utiliser une bonne huile de base. C'est ce qu'ont fait Louise Emoi avec ce produit, en choisissant un mélange d'Huile de Noisette et d'Huile de Tournesol. 

Utilisation :

L'appliquer après une douche ou un bain chaud permettra une meilleure pénétration de l'huile. C'est en effet le moment où les pores sont plus dilatés. Cela aide l'huile à avoir un bon effet directement sur la peau. 

Composition INCIHelianthus Annuus Seed Oil*, Corylus Avellana Seed Oil*, Bellis Perennis Flower Extract*, Lavandula Officinalis Flower Oil*, Tocopherol*, Geraniol**, Limonene**, Linalool**

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique (100 %)  ** Naturellement présent dans les huiles essentielles

Les huiles de Louise Emoi sont composées d’huiles végétales sèches et d’huiles essentielles qui vont pénétrer rapidement et reconstituer le film lipidique de la peau pour une meilleure protection, sans laisser de sensation de gras.


Ingrédients

Pâquerette
Huile de Tournesol
Huile de Noisette
Huile essentielle de Lavande Officinale
Vitamine E (conservateur)
Geraniol, Limonene, Linalool (allergènes naturellement présents dans les huiles essentielles)

Tous les ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

Références spécifiques