Pot en verre refermable contenant un baume apaisant
  • Pot en verre refermable contenant un baume apaisant

Baume L'Apaisant

27,00 €
TTC

Douleurs musculaires, contractures, courbatures, entorses, arthrite, rhumatismes...

L'association d'un macérat d'immortelles et des huiles essentielles apportera une solution des plus efficaces sur les douleurs musculaires, articulaires ou tendineuses.

Beurre de Karité, Macérat d'Immortelles à l'huile de noyau d'abricot, Cire d'abeilles, synergie d'huiles essentielles

125ml

Propriétés:

L'apaisant de Louise Emoi : La synergie des propriétés des fleurs d'hélichryse italienne (immortelle) macérées dans de l'huile de noyau d'abricot et d'huiles essentielles donne naissance à un baume particulièrement efficace sur les douleurs musculaires, articulaires et tendineuses. Son parfum est éloquent, ses propriétés exceptionnelles font du baume L'Apaisant un incontournable pour les petites douleurs et les petits traumatismes, qu'ils soient sportifs, temporels ou du quotidien. 

Utilisation

Il est plus facile de chauffer le baume au creux de la paume de main avant de l'appliquer: c'est une manière de le rendre fluide. Un massage doux fera pénétrer le baume. Eviter le contact avec le visage et les muqueuse (huiles essentielles). Le baume s'applique après l'effort mais aussi avant d'aller dormir (lorsque les muscles se détendent). 

Composition INCI :

Prunus Armeniaca Kernel Oil*, Butyrospermum Parkii Butter*, Cera Alba*, Helichrysium Italicum Flower Extract*, Gaultheria Procumbens Leaf Oil*, Lavandula Officinalis Flower Oil*, Helianthus Annuus Seed Oil*, Tocopherol*, Rosmarinus Officinalis Flower Oil*, Mentha Piperita Oil*, Geraniol**, Limonene**, Linalool**. 

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique (100%)

** Présents naturellement dans les Huiles essentielles

Fiche technique

Label
Nature & Progrés

Références spécifiques