Baume Douceur Coco-Calendula

27,00 €
TTC

Le Baume Douceur répare et protège la peau. Il apaise et nourrit les zones sèches, fragilisées par le froid, les gerçures, les dartres, l’eczéma ou encore le psoriasis. Il répare également les lèvres gercées, les pieds secs, les mains abîmées.

125 ml

Propriétés:

Le Baume Douceur, comme son petit nom l'indique, est spécialement adapté aux peaux fragiles et sèches. Il peut être utilisé par toute la famille. Ne contenant pas d'huiles essentielles, il est l'allié des bébés, enfants, futures mamans ou mamans allaitantes.
Il permet d'assouplir la peau, calme les irritations, notamment pour les fesses des nourrissons. Il prévient également les vergetures des mamans ou futures mamans. Il nourrit intensément les zones sèches du corps et permet également de nourrir les cheveux secs et ternes. 

Très riche, le baume est composé d'Huile de Coco et de Macérât de Calendula (dans de l'Huile d'Amande Douce). Le Calendula ou fleur de Souci, est reconnu pour ses vertus réparatrices, apaisantes (contre les rougeurs ou démangeaisons) et régénérante. Ces deux composants permettent une réparation des tissus de la peau, mais aussi une hydratation en profondeur. 

De la cire d'Abeille y a été ajoutée pour offrir un aspect légèrement plus solide au baume. 

Utilisation

Le baume, fond au contact de la peau. Il se masse sur la peau (visage et corps), mais peut aussi s'utiliser sur les cheveux (surtout s'ils sont bouclés). Pour un résultat optimal, il peut s'appliquer juste après la douche, lorsque les pores de la peau sont un peu plus dilatés. 

Composition INCI :

Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Cocos Nucifera Oil, Cera Alba, Calendula Officinalis, Helianthus Annuus Seed Oil, Tocopherol

Références spécifiques