Menu
shopping cart
0

Huile Essentielle de Tea Tree bio

7,25 €
TTC
Santé

L'huile essentielle de tea tree est assez polyvalente, elle soulage les infections de la peau, les mycoses, les abcès,  les furoncles, les aphtes et les gingivites. Elle est aussi réputée pour lutter contre les virus et microbes hivernaux : maux de gorge, nez qui coule.

Beauté

Le Tea tree est extrememnt réputé dans les soins naturel anti-acné. Elle purifie la peau et le cuir chevelu et s'utilise contre les pellicules. Elle est également très utile pour les soins d'hygiène buccale et dentaire, en particulier pour blanchir les dents.

Usage Domestique 

Un allié pour désinfecter les sols, elle assainit les surface et peut servir pour le linge

Disponibilité: Victime de son succès

favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris

Pour l'hygiène buccale : Gargariser avec un demi-verre d'eau. Sur une aphte, directement appliquer à l'aide d'un coton tige. Pour blanchir les dents, ajoutez une goutte directement sur votre dentifrice, une fois par semaine au maximum.

Pour l'hygiène des mains : En tant qu'ingrédient dans votre préparation pour le soin des mains.

Contre la fatigue physique et mentale : En diffusion dès que vous ressentez un coup de mou.

Pour la toilette intime : En tant qu'ingrédient jusqu'à 1 % dans votre préparation de gel nettoyant.

Pour assainir le linge de maison : Ajoutez 10 gouttes d'huile essentielle de Tea tree votre préparation de lessive. (Retrouvez-nous sur notre Instagram pour la recette complète)

Nettoyage des surfaces (évier, salle de bain...) : 5 à 10 gouttes d'huile essentielle de Tea tree + 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude sur une éponge. Ou dans un mélange de vinaigre en nettoyant multi-surface.

Fiche technique

Label
Bio

Références spécifiques