Menu
shopping cart
0

Henné Neutre 100 grms

7,50 €
TTC

Le henné « neutre » apporte brillance et volume aux cheveux sans les colorer.

La caractéristique la plus importante du henné neutre est probablement celle du renforcement. Au fil des applications, le henné neutre apportera aux cheveux tout ce dont ils ont besoin pour être fortifiés et volumineux. Il convient à absolument tous types de cheveux. Le principe du henné est "d'englober" le cheveu et le protéger. Cette  protection permet au cheveu de se développer. Il peut alors pousser fort et brillant.

Tous ces bienfaits apporteront du volume et de la souplesse aux cheveux. 

Poids : 100gr

INCI : Cassia Obovata

Origine : Inde

Le henné neutre est un incontournable en coloration végétale.

Seul, il apporte de la brillance et du volume sans colorer le cheveu.

Le henné neutre peut servir de base pour un soin capillaire : il peut être mélangé à d'autres poudres, colorantes ou non. Comme les hennés colorants, c'est au fur et à mesure des utilisations que le résultat sera obtenu. Il est conseillé de faire un masque au henné neutre toutes les 3 semaines à 1 mois afin d'entretenir un cuir chevelu sain et des cheveux en pleine forme !

Henné neutre : ses propriétés: 

Un véritable soin du cheveux, il renforce la fibre capillaire et apporte de la tenue aux cheveux. Il s'utilise pour tous types de cheveux, mais est idéal pour les cheveux gras, car il limite la sécrétion de sébum. Il assoupli le cheveu, apaise et assainit le cuir chevelu.

Comment utiliser le henné neutre : 

Il suffit de mélanger une quantité de poudre à de l'eau tiède/chaude (environ 50°C, elle ne doit pas être bouillante, sinon elle risquerait d'abimer la couleur). Il est possible d'ajouter d'autres poudres de soins végétaux à cette étape de la préparation. Une fois le mélange homogène, il suffit de l'appliquer sur les cheveux, au pinceau ou à la main (avec une protection). Laisser ensuite reposer 1H au plus. Il suffit de rincer à l'eau chaude jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien sur les cheveux. 

S'il reste de la pâte, elle peut se mettre au congélateur. Il suffira de l'utiliser lors du prochain soin.

Naturel et Zero Waste!

Références spécifiques