Déodorant solide au palmarosa

Ce déodorant contient de l'huile essentielle de palmarosa, dont le rôle est de grignoter les bactéries ! Ainsi la transpiration n'est pas empêchée, elle est simplement rendue parfaitement inodore, ce qui est bien meilleur pour votre corps.

Le déodorant est 100% naturel et vegan, il est fabriqué à la main en France, dans la vallée de Chevreuse.

Plus de détails

12,50 €

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...


- plus efficace que la pierre d'alun et les déodorants sans sels d'aluminium

- Dure aussi longtemps que deux sticks

- Objectif zéro déchet

- 100% naturel

- Vegan


Utilisation : Mouillez votre déodorant à l'eau chaude ou froide du robinet, puis passez-le sur vos aisselles, ou bien frottez-le directement sur vos aisselles encore mouillées après la douche. Une fine couche de crème va se déposer sur votre peau, ça suffit pour qu'il soit efficace !
Ingrédients : Sodium carbonate, kaolin, candelilla cera*, cocos nucifera oil*, acetum, cymbopogon martini oil*, geraniol*, limonene*, linalol*
* labellisés bio

Lamazuna

Le premier objectif de Lamazuna a été de supprimer tous les déchets de la salle de bain grâce à des produits malins et durables comme des lingettes démaquillantes lavables et efficaces juste avec de l'eau, les coupes menstruelles ou l’oriculi. Lamazuna a développé une gamme de shampooings, de dentifrices et de déodorants solides que sont végans et fabriqués à la main en France.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.